Offrez-vous l’abonnement du printemps!

Publié le 19 mars 2018 par Valérie Roussel

Offrez-vous l’abonnement du printemps: 6 spectacles – près de 80 artistes et artisans sur scène!

BigBox-Soleil-(300x250)-18-0208

Le printemps ne laissera aucun adepte de danse en reste. Il s’initiera tout en rythmes à la mi-mars avec Lien(s) de la Compagnie Destins Croisés (Ismaël Mouaraki) à Méduse.

Il se poursuivra en avril avec pour la toute première fois en coprésentation au Grand Théâtre de Québec, Alan Lake, percutant chorégraphe de Québec et sa dernière création, Le cri des méduses, inspirée d’une forme d’état d’urgence. La saison serait incomplète sans la création incomparable de la Compagnie Katie Ward et sa performance immersive Infinity Doughnut. De retour cette saison, Daniel Léveillé offrira Solitudes duo, œuvre dans le sillage de Solitudes solo qui avait été présentée à La Rotonde en 2016. Le mois d’avril sera complété avec Andrew Turner et son oeuvre Duet for One Plus Digressions, qui sollicitera la capacité de visualisation du spectateur, en programme double suivi de la dernière création de l’artiste émergente de Québec Josiane Bernier, La fille d’à côté.

La programmation se clôturera par une Soirée découverte de la gigue contemporaine à la Maison pour la danse en collaboration avec BIGICO.

Acheter le PRINTEMPS avant le 22 mars 2018 et économisez plus de 60$! 

Pub Morrin

Tous les spectacles du PRINTEMPS:

 

MAR -Destins Croisés: Lien(s)Ismaël Mouaraki

AVR – Alan Lake Factori(e): Le cri des médusesAlan Lake, en coprésentation avec le Grand Théâtre de Québec

AVR – Compagnie Katie Ward: Infinity DoughnutKatie Ward

AVR – Daniel Léveillé Danse: Solitudes duoDaniel Léveillé

AVR – Programme double: Josiane Bernier: La fille d’à côté + Andrew Turner: Duet for One Plus Digressions

MAI – BIGICO: Soirée découverte de la gigue contemporaineLük Fleury, Benjamin Hatcher, Sandrine Martel-Laferrière, Philippe Meunier, Marie-Ève Tremblay, Mélissandre Tremblay-Bourassa, Antoine Turmine, Ian Yaworski

 

Publié dans , | Marqué avec , , , , , | Laisser un commentaire