Description des mises à disposition

Publié le 15 avril 2011 par La Rotonde

Grande - Petit studioBanque d’heures en studio de répétition accordée gratuitement par La Rotonde, les heures étant utilisées à des plages horaires libres et attribuées à la dernière minute.

Offert exclusivement aux chorégraphes professionnels et aux compagnies de création chorégraphique professionnelle ayant au moins un partenaire (public ou privé) et/ou une date de représentation prévue.

Ce dispositif peut représenter pour les artistes un soutien à la production dont l’apport peut être comptabilisé dans un budget à la valeur totale calculée au tarif régulier de l’heure.

Les demandes doivent être accompagnées d’un court dossier de présentation et être acheminées à la direction de La Rotonde en précisant le nombre d’heures et la période souhaitée. Les demandes seront traitées à la discrétion de La Rotonde, les heures en studios étant attribuées un maximum d’un mois à l’avance, selon les disponibilités et le budget établi par La Rotonde. Les mises à disposition demeurent malgré tout une mesure de dernier recours dont la nécessité doit être clairement démontrée dans la demande, la décision finale étant fondée sur la pertinence du projet pour le développement de l’artiste et de son impact sur sa communauté.

télécharger l’Entente d’aide à la production

Publié dans | Marqué avec , | Laisser un commentaire