Le Prix La Rotonde a cinq ans !

Publié le 11 mai 2012 par La Rotonde

Mercredi le 9 mai le spectacle Mascarade de Métamorphorses était présenté par les 80 élèves de la concentration et de l’option danse du Collège de Champigny. J’y étais pour remettre le Prix La Rotonde à deux élèves phares de Caroline Paré.

Le public, composé des familles et des amis, a été conquis par la créativité et l’interprétations des danseuses chorégraphes. Elles se sont inspirées de différentes époques de la danse passant du romantisme au post-moderne, tant dans la gestuelle, les costumes que dans les choix musicaux, et ont présenté une quinzaine de pièces originales de manière très convaincante jusqu’à la présentation d’une vidéodanse.

Ensuite, le Prix La Rotonde a été remis, pour une cinquième année, à Catherine Garneau et Sarah Therrien, toutes deux élèves de quatrième secondaire. Elles se partageront un abonnement de 6 spectacles pour deux personnes qui leur permettra d’apprécier la danse contemporaine présentée à La Rotonde. Elles pourront, tout au long de l’année partager leurs impression des spectacles dans des articles que nous publierons sur le blogue de La Rotonde.

Félicitations à tous les élèves qui ont fait de ce spectacle une réussite !
Merci à Caroline pour son engagement indéfectible à la danse.

Publié dans , | Marqué avec | Laisser un commentaire