Remise du Prix La Rotonde au collège de Champigny!

Publié le 27 mai 2013 par Sandrine Lambert

u Prix La Rotonde _ JustineLe 15 mai 2013, à la suite du magnifique spectacle offert par les élèves du programme Concentration danse du collège de Champigny, nous remettions le Prix La Rotonde pour la 6ème année consécutive à deux élèves de secondaire 4.

Marie Lachance Forget et Justine Babineau Therrien vont bénéficier chacune d’un abonnement de 3 spectacles différents à la saison 2013-2014 du Centre chorégraphique contemporain de Québec, La Rotonde.

Le prix La Rotonde est offert à des élèves qui sont reconnues pour leurs qualités et compétences artistiques et leur intérêt de rencontrer la danse contemporaine sous toutes ses formes.

Prix La Rotonde 13/14 - MarieLa Rotonde est toujours là pour soutenir et encourager la formation artistique des élèves à travers des ateliers chorégraphiques, une préparation aux sorties culturelles et le concours Marquer la danse. C’est essentiel pour notre organisme d’intervenir auprès de ce public car nous pensons que la danse, comme les autres arts, offre une vision plurielle sur le monde, ouvre des horizons variés et participe à l’émergence d’une jeunesse citoyenne.
Félicitations à Marie et à Justine! Nous aurons le plaisir de lire leurs appréciations de spectatrices averties sur notre blogue.

Merci à Caroline Paré, enseignante tout terrain au collège de Champigny, dotée d’un enthousiasme contagieux pour la danse. Nous sommes les fiers complices de ses audaces pédagogiques!

Publié dans , | Marqué avec , | Laisser un commentaire