Langage corporel, fourberies et première fois, par Robert Boisclair, Blogue Les Enfants du paradis

Publié le 12 janvier 2015 par Marie-Hélène Julien

Robert Boisclair reçoit ce soir en entrevue à CKRL des artistes du prochain spectacle de La Rotonde : Brice Noeser, chorégraphe de Québec, et Bienvenue Bazié, chorégraphe et interprète du Burkina Faso. Synthonisez le 89,1 FM à 17 h 30.

Quatre productions aux Enfants du paradis ce soir. Au menu, un mélange intéressant et diversifié de danse et de théâtre. Venez découvrir nos invités ce soir dès 17 h 30.

Premier bloc – 17 h 30

Ruminant Ruminant - Katrine Patry

Le chorégraphe et danseur Brice Noeser sera en studio pour nous parler de Ruminant Ruminant que présente la rotonde en deuxième partie du programme double de danse Idiom + Ruminant Ruminant. Le spectacle sera à l’affiche de la Salle Multi de Méduse 22, 23 et 24 janvier.

Deuxième bloc – vers 17 h 40

Idiom - John Maclean

Bienvenue Bazié, chorégraphe et danseur du spectacle Idiom, première partie du programme double de La Rotonde des 22, 23 et 24 janvier, sera en conversation téléphonique pour nous parler de cette production qui propose une rencontre entre le Canada et le Burkina Faso.

Idiom + Ruminant Ruminant
La Rotonde
22, 23 et 24 janvier, 20 H
Salle Multi

Pour lire l’article en entier, cliquez ici.

Source: Blogue Les Enfants du paradis, Robert Boisclair.

Spectacle associé

Idiom + Ruminant Ruminant

Idiom + Ruminant Ruminant

Programme double /// Kẹmi Contemporary Dance Projects / Bienvenue Bazié et Jennifer Dallas / Toronto / Deux artistes sur scène /// Brice Noeser / Québec / Deux artistes sur scène


Publié dans | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire