Pour le plaisir : La petite scène de retour au Cercle le 4 mars!

Publié le 24 février 2015 par Marie-Hélène Julien

afficheLPS_3-02Suite au succès obtenu la saison dernière, La Rotonde et Le Cercle Lab vivant consolident leur association qui vise le développement du public de la danse à Québec avec le retour de la présentation de La petite scène en 2015. Le public de Québec aura droit à pas moins de 4 éditions différentes de ce lab danse flyé au cours de 2015! La cordirection artistique de l’événement est toujours assurée par le chorégraphe et interprète de Québec Jean-François Duke ainsi que la directrice artistique du Cercle, Caroline Simonis.

Cette nouvelle édition, sous le thème de la nordicité, accueillera les chorégraphes et danseurs Josiane Bernier (Québec), Fabien Piché (Québec), Ariane Dubé-Lavigne (Montréal), Sébastien Provencher (Montréal), Aurélie Pedron (Montréal), Jennifer McLeish-Lewis (Montréal), Paco Ziel+ Diane Leon (Montréal), Shay Kuebler (Vancouver) et sera animée par le comédien Maxime Robin en faisant voyager le public au moyen de ses Contes à passer le temps.

Les chorégraphes et danseurs présenteront en rafale leurs oeuvres d’un maximum de 7 minutes, sur une scène de 10′ par 13′, dans une formule cabaret. Le public invité à venir apprécier le travail des artistes tout en prenant un verre en toute convivialité, ce qui le sort du contexte formel de la présentation traditionnelle en salle de spectacle.

La petite scène – Cycle nordicité
Le mercredi 4 mars
Portes : 19 h, spectacle : 20 h
Le Cercle Lab Vivant, 228, rue St-Joseph Est à Québec

Publié dans | Marqué avec , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire