La Rotonde
Aide à la tournée nationale et internationale en danse – CAC

Aide à la tournée nationale et internationale en danse – CAC

Logo Conseil des arts du Canada
 
 
 
Conseil des arts du Canada / Service de la Danse

Voici un rappel de la date limite du prochain concours Aide à la tournée nationale en danse et Aide à la tournée internationale en danse, le 1er mai 2014. Aucune demande en retard ne sera acceptée. Les demandes, accompagnées des documents d’appui, doivent être oblitérées par la poste au plus tard à la date limite. Si une date limite tombe une fin de semaine ou un jour férié, elle est reportée au jour ouvrable suivant. Veuillez noter qu’aucun délai ne sera accordé.

Vous pouvez vous procurer les lignes directrices et les formulaires de demande sur notre site-web. Toutes les modifications sont en vigueur pour la date limite du 1er mai. Prenez le temps de lire les lignes directrices attentivement avant de remplir votre demande.

Aide à la tournée nationale en danse
https://canadacouncil.ca/fr/conseil/subventions/trouver-une-subvention/subventions/aide-a-la-tournee-nationale-en-danse

Aide à la tournée internationale en danse
https://canadacouncil.ca/fr/conseil/subventions/trouver-une-subvention/subventions/aide-a-la-tournee-internationale-en-danse

Le Conseil des arts du Canada aimerait vous remémorer la politique s’appliquant au rapport final :

Les candidats ne sont pas admissibles à une subvention subséquente du Conseil des arts du Canada s’ils n’ont pas soumis tous les rapports finaux pour les projets complétés, rapports qui doivent avoir été approuvés par l’agent de programme concerné. Cette directive s’applique à tout rapport final dû dans le cadre de programmes relevant de tous les Services du Conseil. Cela signifie que toute nouvelle demande présentée au Conseil des arts du Canada sera refusée si l’un de vos rapports est en souffrance.

Si vous prévoyez soumettre une demande de subvention dans l’un de nos concours à venir, veuillez vous assurer que tous vos rapports antérieurs ont bien été reçus et approuvés par les services concernés.

Il est important de noter que nous n’acceptons pas un rapport final qui est envoyé avec une nouvelle demande. Les rapports doivent être envoyés séparément et avant l’envoi d’une nouvelle demande. Notre politique stipule clairement que les rapports finaux doivent être reçus et approuvés avant qu’une nouvelle demande soit déposée. Nous n’acceptons pas de rapports finaux par courriel ni par fax.

Si vous désirez reporter la date de remise d’un rapport final, veuillez remplir le formulaire de report de la date de remise du rapport final disponible sur notre site web.
https://canadacouncil.ca/~/media/files/grants%20prizes%20-%20fr/cross%20disciplinary/rapport%20final/remise_de_date_du_rapport_final_jan14.pdf?mw=1382

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

Rochelle Hum
Program Officer, Dance Section
Agente de programme, Service de la danse

1-800-263-5588, ext. | poste 4501