La Rotonde
Appel de projets – Café-bistro Arrêt de bus

Appel de projets – Café-bistro Arrêt de bus

En 2013, suite à leur immense succès depuis 2011, les soirées artistiques du Café-Bistro aRRêt dE bUS se poursuivent et la directrice de la programmation artistique, Claudia Chan Tak, est maintenant à la recherche d’artistes afin de leur offrir un lieu de création et de diffusion particulier et inspirant.

Le Café-Bistro aRRêt dE bUS désire avant tout contribuer à l’accessibilité de tous aux arts et à la culture dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve (Montréal) tout en offrant un lieu de création et une vitrine unique aux artistes de la scène. C’est pourquoi, mensuellement, la directrice de la programmation artistique invite de nombreux artistes à présenter le fruit de leur démarche artistique dans un espace hors du commun à titre de RÉSIDENTS, de LOCATAIRES, ou de VISITEURS.

La date limite pour présenter un projet selon la procédure décrite sous ce lien est le dimanche 17 février 2013 à minuit. Les aristes invités recevront leur réponse le mercredi 20 février 2013 et auront la chance de présenter leur travail dans le cadre d’un programme solo, double ou triple en mars, mai ou juin de cette année.

Pour toute question, demande d’information, ou pour soumettre votre dossier, communiquez avec Mme Claudia Chan Tak.