La Rotonde
Cinq antidotes à la morosité ambiante!

Cinq antidotes à la morosité ambiante!

À lire un article de Robert Boisclair qui conseille d’assister à 5 spectacles dont L’Éveil, au carrefour de la danse et du théâtre.

L'Éveil - Photo: Daniel Richard

Vous cherchez le remède absolu à la morosité ambiante? Le très grande variété de l’offre théâtrale et dansée vous empêche de faire un choix judicieux?

Alors n’hésitez pas et consultez notre liste de cinq spectacles qui chasseront l’humeur chagrine qui vous habite. Un choix qui ne fait pas toujours dans la comédie mais qui propose des pièces ayant chacune un caractère unique.

[…]

Pour ceux qui hésitent entre théâtre et danse

Vous hésitez entre le théâtre et la danse? Alors L’Éveil est un spectacle que vous devez voir! Inspiré de L’Éveil du printemps de Frank Wedekind, ce spectacle, du chorégraphe Harold Rhéaume et de la metteure en scène Marie-Josée Bastien, est une ode aux nombreux éveils qui jalonnent le passage de la vie adolescente à la vie adulte.

Trois hommes et trois femmes se découvrent, se désirent, se confrontent et rêvent ensemble de réinventer le monde. Y parviendront-ils? Seuls les spectateurs présents le sauront.

Une coproduction de La Rotonde et du Théâtre Périscope.

Au Périscope du 29 septembre au 10 octobre.

[…]

Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez ici.

Source : Les Enfants du paradis bloguent.