
Entr’actes recherche des enseignants
Dans le cadre de ses Ateliers de Formation Artistique, Entr’actes est à la recherche d’artistes pour enseigner à des participants vivant avec des limitations fonctionnelles.
Les enseignants en danse, vidéo et théâtre devront réaliser des œuvres qui mettront en valeur les talents et la créativité des participants et qui seront intégrés à leur production annuelle, présentée en mai 2014.
Les enseignants de l’atelier d’improvisation seront appelés à organiser des matchs avec différentes équipes de la région de Québec, en plus de préparer les participants à l’événement grand public Nid d’Coucou 5, présenté en novembre 2013.
Une expérience hors du commun !
Enseigner à Entr’actes, c’est s’impliquer dans un processus de création stimulant et hors du commun ; c’est aller à la rencontre de personnalités inspirées et inspirantes ; c’est profiter d’un encadrement et d’une expertise permettant de grandir en tant que créateur !