La Rotonde
Le Festival Danse Canada cherche des danseurs amateurs

Le Festival Danse Canada cherche des danseurs amateurs

Le Festival Danse Canada cherche des personnes prêtes à bouger!

En juillet prochain, le Festival Danse Canada présentera en première à Ottawa :

 

OttaW(olly)Wood : La danse à la croisée de l’Orient et de l’Occident!

 
Conçu par le chorégraphe de Montréal Roger Sinha, le projet OttaW(olly)Wood, qui réunira 150 danseurs amateurs, combine la danse contemporaine occidentale au Bollywood, un style actuel modelé sur les danses classiques, folkloriques et populaires indiennes. Les danseurs amateurs auront la chance de travailler avec Sinha lui-même et une équipe de professionnels locaux sur une chorégraphie à grande échelle créée en partenariat avec la chorégraphe de Bollywood Deepali Lindblom.

Cette création intergénérationnelle et interculturelle met en valeur la collectivité et constitue un point de rencontre exceptionnel entre danseurs professionnels et citoyens tous azimuts. Dans un esprit collaboratif et ludique, OttaW(olly)Wood atteint son point culminant avec ses représentations festives et contagieuses.

Nous voulons assembler un groupe dynamique de résidants de la région d’Ottawa-Gatineau qui ont la bougeotte et qui feront honneur à notre ville. Si vous aimez danser ou simplement si vous en avez toujours eu envie, nous vous attendons avec impatience!

Ottawa, c’est à ton tour d’entrer dans la danse!
Séances d’information et de recrutement.

 

MoW! Montré(olly)Wood / 2016 / 3:34 MINUTES from Sinha Danse on Vimeo.