La Rotonde
Mesures d’aide aux artistes, écrivains et organismes de la relève

Mesures d’aide aux artistes, écrivains et organismes de la relève

Nouvelle inscription pour les deux mesures d’aide destinées aux artistes, écrivains et organismes de la relève, dans le cadre de l’Entente portant sur la relève artistique et culturelle professionnelle de la région de la Capitale-Nationale

Artistes, écrivains et organismes culturels de la jeune relève professionnelle, ces programmes d’aide financière sont POUR VOUS! N’hésitez pas à présenter votre projet!

Vous pouvez avoir accès aux informations relatives à chacun de ces deux programmes par les liens suivants :

Programme pour les artistes et écrivains de la jeune relève (date de tombée: 11 février 2013)
Programme pour les organismes de la relève et de soutien à la relève (date de tombée : 4 mars 2013)

INVITATION

Une séance d’information est organisée pour les artistes, écrivains et organismes qui souhaiteraient obtenir de plus amples informations sur les deux mesures d’aide financière offertes.

Le Conseil de la culture et ses partenaires vous invitent à participer à cette séance d’information où des personnes-ressources seront sur place pour présenter les programmes. Ces programmes sont issus de l’Entente portant sur la relève artistique et culturelle professionnelle de la région de la Capitale-Nationale, qui vient d’être prolongée pour la prochaine année.

Date et lieu de la séance
Séance destinée aux artistes, aux écrivains et aux organismes de la relève et de soutien à la relève œuvrant dans la région de la Capitale-Nationale

Mardi 15 janvier 2013, de 9 h 30 à 12 h
Centre Alyne-LeBel, 310 boul. Langelier, Québec, salle 312 (3e étage)

INSCRIPTION

Pour participer à la séance, vous devez vous inscrire en retournant les informations demandées ci-dessous à Mme Suzanne Mercier au plus tard le jeudi 10 janvier 2013.

Important : À la suite de la séance d’information en groupe, la possibilité de rencontrer un(e) conseiller(ère) en consultation privée vous est offerte. Si vous souhaitez une rencontre individuelle, il est essentiel de le préciser en faisant votre inscription. Les places étant limitées, la priorité sera donnée aux premières personnes en ayant fait la demande.

Informations requises à l’inscription :

Nom et prénom
Organisme (s’il y a lieu)
Discipline
Ville ou municipalité
Téléphone
Courriel

Je suis un artiste ou un écrivain de la relève ____
Je suis d’un organisme de la relève ____

Je désire rencontrer un(e) conseiller(ère) en consultation privée (rencontre d’environ 10 minutes) _____

L’Entente de partenariat portant sur la relève artistique et culturelle professionnelle de la région de la Capitale-Nationale a été rendue possible grâce au travail de collaboration de la Conférence régionale des élus de la Capitale-Nationale, du Forum jeunesse de la région de la Capitale-Nationale, du Conseil de la culture de la région de Québec, du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Centre local de développement de Québec et du Ministère de la Culture et des Communications.