La Rotonde
Sylvain Émard Danse recherche des danseurs amateurs

Sylvain Émard Danse recherche des danseurs amateurs

Vous êtes un mordu de danse ? Vous adorez bouger ?

Rejoignez les rangs du Super Méga Continental, une gigantesque danse en ligne contemporaine créée par le réputé chorégraphe Sylvain Émard. En septembre 2017, cette chorégraphie de 30 minutes se déploiera sur la place des Festivals, en plein cœur du Quartier des spectacles. Reflétant la diversité de la métropole, elle rassemblera 375 danseurs amateurs montréalais de tous âges et tous horizons pour célébrer le 375e anniversaire de Montréal.

Si vous souhaitez participer à cette aventure grandiose, nouer des liens profonds avec une distribution hors-norme, ressentir le plaisir de danser à l’unisson et vivre le grand frisson de se produire en spectacle devant des milliers de spectateurs, n’hésitez plus et venez passer les auditions.

Le Super Méga Continental est le dernier-né de la famille du Grand ContinentalMD. Depuis sa création au Festival TransAmériques (FTA) en 2009, ce spectacle extérieur gratuit a fait le tour du monde, séduisant publics et critiques sur son passage. Porté par ce succès et à la demande générale, le plus contemporain des sets carrés revient enfin à Montréal, avec une chorégraphie entièrement renouvelée.

Ce spectacle fait partie de la programmation officielle des célébrations du 375eanniversaire de Montréal et est coprésenté par Sylvain Émard Danse et le Festival TransAmériques.

Le Super Méga Continental – Sylvain Émard Danse from Sylvain Émard Danse on Vimeo.

Séances d’information et de recrutement

Mardi 28 février de 19h à 21h
Mercredi 1ermars de 19h à 21h
Jeudi 2 mars, de 19h à 21h

À Circuit-Est centre chorégraphique
2022, rue Sherbrooke Est (coin De Lorimier)

Formulaire d’inscription aux auditions

Il n’est pas nécessaire de détenir une expérience en danse pour faire partie du spectacle. Il est par contre recommandé de posséder sens du rythme et coordination.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION AUX AUDITIONS : DIMANCHE 26 FÉVRIER

Les répétitions débuteront le 29 mai 2017 et se tiendront durant les mois de juin, août et septembre 2017 (relâche en juillet), à raison de 2 jours par semaine, 2h par séance. La présence des participants à toutes les répétitions est obligatoire.

Calendrierdes répétitions et des représentations

Les personnes qui ont déjà dansé dans les versions antérieures du Grand ContinentalMD n’ont pas besoin de repasser les auditions. Elles peuvent s’inscrire au Super Méga Continental en écrivant directement à
communication@sylvainemard.com.                                

Pour toute question  communication@sylvainemard.com
514 598-1733