La Rotonde
Daniel Bélanger comme porte-parole du 29e Festival intercollégial de danse

Daniel Bélanger comme porte-parole du 29e Festival intercollégial de danse

Sur la photo : Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie, M. Pierre Duchesne, les porte-parole Maryvonne Cyr (Circuit d’improvisation du RIASQ), Daniel Bélanger (Festival intercollégial de danse), Ève Landry (Festival intercollégial de théâtre), Mathieu Valade (Exposition intercollégiale d’arts visuels), et le ministre de la Culture et des Communications, M. Maka Kotto.

Le chorégraphe et directeur artistique de la compagnie de Québec Code Universel, Daniel Bélanger, sera le porte-parole du 29e Festival intercollégial de danse qui se tiendra cette année du 12 au 14 avril au Cégep Limoilou.

Le festival se tiendra sous le thème 2012-2013 du RIASQ «T’as ça dans l’sang» et regroupera plus de 400 danseurs et danseuses évoluant dans plusieurs styles de la danse contemporaine, au jazz en passant par le popping et le hip-hop.

Les festivaliers pourront également bénéficier d’une vingtaine d’ateliers sur la danse, échanger avec le porte-parole et assister à un extrait du spectacle Alors, dansez maintenant! imaginé par Daniel Bélanger.

Pour plus de renseignements, consultez le communiqué de presse ou visitez le site du RIASQ.