La Rotonde
FLUIDE du Fils d’Adrien danse en première mondiale au Festival Danse Canada

FLUIDE du Fils d’Adrien danse en première mondiale au Festival Danse Canada

Le fils d’Adrien présentera sa nouvelle oeuvre chorégraphique FLUIDE en première mondiale au Festival Danse Canada le 10 juin 2012 au Théâtre du Centre National des Arts à Ottawa.

Harold Rhéaume invite nombreux les spectateurs de Québec à venir lancer la pièce à Ottawa. Le chorégraphe confirme qu’il est toujours touchant d’avoir des spectateurs «connus» auprès de lui pour les diffusions qui ne sont pas faites à la maison.

En collaboration avec La Rotonde, la pièce sera présentée à Québec, au Grand Théâtre les 11,12 et 13 décembre prochain.

Le fils d’Adrien remercie Philippe Dubuc pour sa patience et son élégance, Simon Elmaleh pour sa générosité et sa sensibilité, Bernard White pour son aplomb et sa vision, Antoine Caron pour tout.

Harold remercie les danseurs pour leur implication: Marilou Castonguay, Alan Lake, Brice Noeser, Alexandre Parenteau, Esther Rousseau-Morin, Georges-Nicolas Tremblay, Arielle Warnke St-Pierre.

FLUIDE ne serait pas possible sans l’apport inestimable des quatre coproducteurs qui font confiance au Fils d’Adrien depuis le début.

Le Festival Danse Canada (Ottawa)
La Rotonde (Québec)
Le Grand Théâtre de Québec
L’Agora de la danse (Montréal)

Merci aussi aux diffuseurs qui ont supporté FLUIDE pour des résidences de création: Spect’Art Rimouski, Le Centre culturel de l’Université de Sherbrooke, Valspec, La Rotonde, le Grand Théâtre de Québec et les Productions Recto-Verso.

Le fils d’Adrien remercie Le Conseil des Arts du Canada et le Conseil des arts et des lettres du Québec pour leurs appuis financiers dans FLUIDE.

Les photos ont étés prises en résidence de création au Grand Théâtre de Québec. Crédit photo: Antoine Caron.

Source: Maud Rusk, Le fils d’Adrien danse

 

 

Voir la page du spectacle