La Rotonde
  • Accueil
  • Arrière scène
  • Nomination de Steve Huot à la direction générale du Groupe Danse Partout inc. – Entre la formation et la pratique professionnelle
Nomination de Steve Huot à la direction générale du Groupe Danse Partout inc. – Entre la formation et la pratique professionnelle

Nomination de Steve Huot à la direction générale du Groupe Danse Partout inc. – Entre la formation et la pratique professionnelle

Le 13 mars dernier était dévoilée la nomination de Steve Huot, directeur général et artistique du Centre chorégraphique La Rotonde, au poste de directeur du Groupe Danse Partout, qui chapeaute L’École de danse de Québec et La Rotonde.

 

Créé pour favoriser une complicité grandissante entre L’École de danse de Québec, en action depuis plus de 45 ans et le milieu professionnel de la danse, ce nouveau poste couronne pour Steve Huot quinze années de travail inventif et rigoureux au sein de La Rotonde, dont cinq années en tant que directeur général et artistique.

 

Avec des actions motivées par une vision bien ancrée, Steve Huot déploie une énergie et un sens du développement peu communs, entièrement dévoués au milieu la danse depuis 1998.

Impliqué et actif, il est aussi, depuis trois ans, président de la table de la danse du Conseil de la culture de Québec et membre de trois C.A. aux niveaux provincial et municipal; il est aussi en tête du projet de la future Maison de la danse de Québec et responsable de Première Ovation – Danse .

Visionnaire et rassembleur, c’est donc avec un enthousiasme renouvelé qu’il se lance dans la mission de poursuivre le développement du Groupe Danse Partout et de ses deux composantes, pour le plus grand bénéfice de la danse, de ses artistes, de ses artisans et de ses adeptes.

Télécharger le communiqué