La Rotonde
André Robillard
André Robillard

André
Robillard

Né dans la région de Québec en 1985, André connaît une enfance ordinaire, quoique mouvementée par les nombreux déménagements qu’il subit jusqu’à l’âge de 13 ans.

C’est à cet âge qu’il entre dans le monde du théâtre par de grandes œuvres, telles que Littoral, La Déprime, Le Médecin malgré lui…, Barrouf à Chioggia, Manque. Dès sa sortie du secondaire, André est accepté à l’École de Théâtre du Cégep de Ste-Hyacinthe où il étudiera deux ans. Suite à un voyage en Europe, André complète un cours de cinéma au Cégep F.-X.-Garneau et entame, en 2008 sa formation en jeu au Conservatoire d’art dramatique de Québec.

Depuis sa sortie du Conservatoire, André a eu la chance de participer à de nombreux projets comme interprète, danseur, musicien et créateur, en plus d’avoir participé à la dernière création du Théâtre Blanc, Visage de feu. André a eu la chance de jouer dans Les liaisons dangereuses, présentées en 2014 au Théâtre de la Bordée, où il interprétera le rôle de Nick dans un autre classique, Qui a peur de Virginia Wolf?

Mise à jour de la biographie : 25 septembre 2015
Photo : Alexandre Roy-Gilbert

Passage à La Rotonde