La Rotonde

André
Robillard

Né dans la région de Québec en 1985, André connaît une enfance ordinaire, quoique mouvementée par les nombreux déménagements qu’il subit jusqu’à l’âge de 13 ans.

C’est à cet âge qu’il entre dans le monde du théâtre par de grandes œuvres, telles que Littoral, La Déprime, Le Médecin malgré lui…, Barrouf à Chioggia, Manque. Dès sa sortie du secondaire, André est accepté à l’École de Théâtre du Cégep de Ste-Hyacinthe où il étudiera deux ans. Suite à un voyage en Europe, André complète un cours de cinéma au Cégep F.-X.-Garneau et entame, en 2008 sa formation en jeu au Conservatoire d’art dramatique de Québec.

Depuis sa sortie du Conservatoire, André a eu la chance de participer à de nombreux projets comme interprète, danseur, musicien et créateur, en plus d’avoir participé à la dernière création du Théâtre Blanc, Visage de feu. André a eu la chance de jouer dans Les liaisons dangereuses, présentées en 2014 au Théâtre de la Bordée, où il interprétera le rôle de Nick dans un autre classique, Qui a peur de Virginia Wolf?

Mise à jour de la biographie : 25 septembre 2015
Photo : Alexandre Roy-Gilbert