
Pour : l’épanchement du corps sonore | Critique | JEU
Plongée dans l’obscurité, la salle devient chambre d’écho vibrante sous les sons stridents de l’interprète. Une voix à la fois pure et ébréchée. Quelque chose […]
Continuer la lecturePlongée dans l’obscurité, la salle devient chambre d’écho vibrante sous les sons stridents de l’interprète. Une voix à la fois pure et ébréchée. Quelque chose […]
Continuer la lectureDaina Ashbee et Paige Culley offrent un spectacle troublant qui confronte. La spectatrice comme le spectateur. Un spectacle qui verse dans l’origine de la vie, […]
Continuer la lecturePour de Daina Ashbee La Maison pour la danse accueillera, pour quatre soirs, le spectacle Pour de la chorégraphe montréalaise Daina Ashbee, un solo d’une […]
Continuer la lecturePaige Culley est originaire de Rossland (Colombie-Britanique, Canada). Elle a été formée à L’école de Toronto en Danse et Théâtre, d’où elle a reçu le […]
Continuer la lecture