Déménagement provisoire de nos locaux

Publié le 5 août 2015 par Sandrine Lambert

under construction 3d conceptAvec une excitation innommable, nous allons, dès la fin du mois, entamer une phase très concrète du développement de la Maison pour la danse de Québec. Il s’agit d’un premier lot de travaux préparatoires du bâtiment que nous occupons actuellement au 336, rue du Roi puis d’un second lot de réalisation de ce qui deviendra la Maison pour la danse. Nous estimons que les travaux dureront 10 mois et que nous pourrons inaugurer la Maison pour la danse à l’automne 2016.

Pour faciliter les travaux et notre qualité de travail, nous avons décidé de ne pas cohabiter avec le chantier. C’est pourquoi, nous allons déménager nos bureaux dans la semaine du 17 août. Pour les dix prochains mois, nous travaillerons aux côtés de nos collègues de L’École de danse de Québec au 310, boulevard Langelier. Nos numéros de téléphone resteront les mêmes.

L’accès à nos studios ne sera donc pas possible durant les travaux mais sachez que nous avons des solutions alternatives pour relocaliser les artistes et l’ensemble de notre clientèle dans des studios adaptés à la danse (planchers résilients et tapis de danse), grâce à des ententes avec nos partenaires. Pour toute question sur vos besoins en studios, merci de contacter Nathalie Fortin au 418 649-5013, poste 229.

Notre saison de danse 2015/2016 se déroulera comme prévu. Si vous voulez acheter des billets, vous pouvez le faire via site web ou par téléphone auprès de Valérie Lacasse au 418 649-5013, poste 224.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution de la Maison et de vous partager notre enthousiasme au fil des réalisations.

L’équipe de La Rotonde

 

Publié dans , | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire