La Maison pour la danse verra le jour à Québec!

Publié le 19 février 2015 par Sandrine Lambert

conference-MPLDQ-2015-02-19-12-officielle-maltais-bois-david-huot-rheaume-hebert-artistes1-crop

La Rotonde se réjouit de l’annonce de l’aide financière de 2,5 M $ offerte par le gouvernement du Québec et remercie le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Québec pour leur engagement déterminant dans la réalisation de ce projet.

Avec l’appui du milieu de la danse professionnelle et en tablant sur une relation de qualité avec ses fidèles publics et la communauté locale, La Rotonde s’est engagée depuis plusieurs années dans la création de la Maison pour la danse de Québec.

L’ouverture de cette nouvelle ressource culturelle, prévue pour la fin de 2016, viendra souligner ces deux belles décennies d’engagement dans la danse et lui donnera des bases solides pour son développement dans les années futures.

COMMUNIQUÉ DE PRESSEMinistère de la Culture et des Communications

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – La Rotonde, centre chorégraphique contemporain de Québec

TOUS LES ARTICLES DE PRESSE – La Maison pour la danse

REMERCIEMENTS
La Rotonde remercie les partenaires qui ont rendu possible le développement du projet : le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Québec, notamment par le biais de l’Entente de développement culturel, le Centre local de développement, la Caisse d’économie solidaire de Québec, le Réseau d’investissement social du Québec (RISQ), ainsi que la Maison de la coopération.

 

Publié dans | Marqué avec | Laisser un commentaire