Émergences chorégraphiques les 8 et 9 déc au studio d’Essai de Méduse: Un spectacle de Relève en Capitale

Publié le 7 décembre 2010 par Marie-Hélène Julien

ReC Entente développement culturel
Les 8 et 9 décembre, l’événement Relève en Capitale fera une place de choix à la danse, avec la présentation du spectacle Émergences chorégraphiques.

Émergences chorégraphiques

En haut, à gauche : Brutus et Sabulle; en bas, à gauche : Mille et une vies; à droite : Chaudières, déplacements et paysages

Présenté au Studio d’essai du Complexe Méduse, à 19 h 30, Émergences chorégraphiques regroupe les œuvres de trois jeunes chorégraphes qui ont marqué la dernière année. Avec ce spectacle, Relève en Capitale offrira une rencontre inédite et une soirée incontournable pour tous les amateurs de danse contemporaine. Au menu, des extraits de Brutus et Sabulle, de Brice Noser, de Mille et une vies, d’Ariane Vega, et de Chaudières, déplacements et paysages, d’Alan Lake. L’amalgame des extraits a été fait sous la direction artistique de Harold Rhéaume.

Un passeport pour seulement 20 $
Afin de favoriser l’accessibilité, les activités de Relève en Capitale sont toutes offertes à prix très modique, voire gratuites. Un passeport, donnant accès à toutes les activités de la programmation et offrant une priorité sur la réservation des places, est disponible au coût de 20 $ sur le site de l’événement Relève en Capitale. Les gens peuvent également se procurer le passeport au Palais Montcalm, au Théâtre Petit Champlain, au Cercle, au Théâtre Périscope et à Premier Acte.

Publié dans | Marqué avec , , , | Laisser un commentaire