Alan Lake récidivera en 2019 | Article | Voir

Publié le 28 août 2018 par Laurence Bégin

alan-web_1920_1920

Moins d’un an après avoir pris d’assaut le Grand Théâtre de Québec, voilà que le chorégraphe de Québec annonce la présentation de Gratter la pénombre, un spectacle qui sera présenté dans le cadre plus intime de la Maison pour la danse.

Présentée du 7 au 16 février 2019, cette nouvelle création de l’indomptable Alan Lake mettra en vedette quelques-uns de ses plus fidèles interprètes: Arielle Warnke St-Pierre, Fabien Piché, David Rancourt et Esther Rousseau Morin. Des virtuoses du mouvement qui se mouvront dans des solos à leur mesure. Une proposition qui s’inscrit dans la 23e saison de La Rotonde.

Ce ne sera pas le seul engagement du transcendant Fabien Piché, possiblement le plus illustre danseur de toute la ville et aussi l’un des plus connus, un acteur du geste qui ne manque jamais d’émouvoir. C’est lui qui sera au coeur de la première offrande du cycle 2018-2019, se produisant seul sur scène sous la direction de Jacques Poulin-Denis. Running Piece sera présenté à la Salle Multi de Méduse les 17, 18 et 19 octobre prochains.

 

Lire l’article complet de Catherine Genest, dans le Voir, le 28 août 2018.

Photo : Catherine Genest

Publié dans , | Marqué avec , , , , , , , , | Laisser un commentaire