La Rotonde
Fluide
Fluide
Fluide

Fluide

Dans le même mouvement, fluides. Pendant trois ans, l’émouvante pièce NU a conquis le coeur et l’imaginaire de milliers de spectateurs, partout au Québec. Harold Rhéaume revient en force pour sa première présentation au Grand Théâtre de Québec.

Fusion. Ils bougent ensemble. Ils respirent ensemble. Comme des cellules d’un même corps, ils sont interdépendants dans leur évolution. Chaque geste compte dans la vie de chacun.

C’est l’expression d’une collectivité qui se tient quoi qu’il arrive. Ce sont des êtres mûs par la même force. Ils vont, ils viennent, s’entremêlent et s’éclatent. Dans le même mouvement, fluides.

Depuis sa fondation en 1999, Le fils d’Adrien danse touche tant par son répertoire adulte et jeunesse que grâce à des initiatives qui rejoignent de larges auditoires comme Le fil de l’Histoire et Je me souviens qui ont marqué plus de 15 000 spectateurs dans les rues de la ville de Québec depuis 2008.

 

Crédits

Chorégraphie: Harold Rhéaume / Interprétation: Marilou Castonguay, Alan Lake, Brice Noeser, Alexandre Parenteau, Esther Rousseau-Morin, Georges-Nicolas Tremblay, Arielle Warnke St-Pierre / Musique: Simon Elmaleh / Lumières et scénographie: Bernard White / Costumes: Philippe Dubuc / Photos: David Cannon /// Fluide est une production du Fils d’Adrien danse en coproduction avec La Rotonde et le Grand Théâtre de Québec (Québec), Le Festival Danse Canada (Ottawa) ainsi que l’Agora de la danse (Montréal) / Résidence de création: Programme d’accueil en résidence des Productions Recto-Verso Site Internet: Le fils d’Adrien danse