La Rotonde
P.ARTITION B.LANCHE
P.ARTITION B.LANCHE
P.ARTITION B.LANCHE

P.ARTITION B.LANCHE

La nouvelle création de la compagnie Le fils d’Adrien danse a pris racine lors d’une série de résidences ouvertes à travers le Québec. Cette démarche aura permis au public de suivre l’évolution de l’œuvre et de plonger au cœur de la matrice de création. C’est dans la Capitale-Nationale qu’aura lieu la première représentation, une chance d’apprécier le fruit de cette recherche chorégraphique originale.

Traversés d’une vibration contagieuse qui les dépasse, créateurs d’un réseau d’ondulations qui les lient et les délient, les 6 interprètes de cette pièce sensible et généreuse expérimentent différentes formes de rencontre, avancent ensemble pour évoluer et survivre en ces temps troubles. Se dessine ainsi une œuvre au pouvoir apaisant qui célèbre le don de soi et l’empathie présentés tels des soins capables de réparer les déchirures provoquées par la violence de notre monde.

Une discussion avec les artistes aura lieu après la représentation du 14 février.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – P.ARTITION B.LANCHE

Crédits

Chorégraphie : Harold Rhéaume

Interprétation : Jean-François Duke, Alan Lake, Fabien Piché, Eve Rousseau Cyr, Ariane Voineau, Arielle Warnke St-Pierre

Musique originale: Vincent Roy

Conception des costumes: Sébastien Dionne avec la collaboration de Harold Rhéaume

Confection des costumes: Par Apparat confection créative

Photos : Le fils d’Adrien danse

Soutien à la création : La Rotonde

Conception éclairage: Lucie Bazzo

 Oeil extérieur: Ginelle Chagnon

Direction technique: Emie Durette-Yockell